Passer au contenu

Livraison gratuite en France

Service clients

Commande

Nous avons tout fait pour faciliter le processus de commande des superbes articles Toddie. Vous sélectionnez les articles qui vous plaisent, vous les ajoutez à votre panier, et vous finalisez votre commande. Une fois que vous avez validé votre commande, vous recevrez un courrier de confirmation par mail.

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous envoyer un message ou nous appeler au +31 50 234 0300.

 

Le paiement

Les prix indiqués sur le site web incluent la TVA à 20%.

Le paiement de la commande peut se faire grâce aux moyens suivants :

  • Paypal
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Apple Pay

 

Frais d’expédition

Les tarifs suivants s’appliquent à l’expédition :

FRANCE : Gratuit

 

Expédition et livraison

Les articles qui sont disponibles en stock sont envoyés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés. Nous vous tiendrons au courant par mail.

Les articles devant être personnalisés ont un délai de livraison d’environ 2 semaines.

Nous expédions la plupart de nos produits par DPD. Les articles plus volumineux sont acheminés par un service de messagerie. Pour les produits plus volumineux, nous conviendrons avec vous d’une date de livraison.

 

Retour

Vous souhaitez nous retourner votre commande ? Vous devez dans ce cas nous signaler dans un délai de 14 jours suivant la réception des articles, que vous souhaitez annuler votre achat. Vous pouvez le faire en nous envoyant un mail à info@toddie.fr.

Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

Pour le retour de marchandises, les règles suivantes s’appliquent :

  • Vous devez nous signaliser dans un délai de 14 jours que vous annulez l’achat, et cela doit être fait par mail à info@toddie.fr.
  • Après nous avoir informé, vous disposez de 14 jours pour nous retourner le produit.
  • Les produits retournés doivent être inutilisés et non endommagés, et doivent nous parvenir, si possible, dans leur emballage d’origine.
  • Si les produits ont été salis ou endommagés, toddie.fr décidera au besoin d’en réduire la valeur de remboursement.
  • Les frais de retour sont à votre charge. Nous pouvons organiser le retour pour vous, selon la taille de l’envoi. Nous vous informerons au préalable des frais de retour. Veuillez nous contacter pour ce type de question.

toddie.fr

Notre objectif est d’apporter beaucoup de plaisir aux enfants et à leurs parents avec nos jouets bois fabriqués à la main. Aux enfants d’abord, car nos produits correspondent tout à fait à leur univers de découverte. Et aux parents ensuite, car nos produits s’intègrent merveilleusement bien dans le décor de la maison.